Projet 12/12 mars

12.3.16

Déjà le 12 mars... Le jour des 12 photos... J'appréhende toujours un peu ce jour. En plus, j'aurais aimé rester couchée dans mon lit.
Aujourd'hui, j'avais prévu d'aller courir au bois avec ma grande. Moi je cours et elle fait du vélo à côté. Ensuite, mon grand avait son cours de gymnastique. Et nous avions pas mal de petites courses à faire... En gros, la journée était bien chargée...

Voici donc notre journée du 12 mars... Sortie au bois dès le matin malgré le brouillard, les vélos sont de sortie. Une heure de gymnastique qui a ravi mon grand. Après les courses, c'est parti pour une grand ballade en famille. On s'amuse avec tout ce qu'on trouve.
Une journée bien remplie qui s'est terminé tout en fatigue et surtout en douceur...













Vous aussi vous immortalisez votre quotidien ? 
A dans un mois pour d'autres aventures...

A très vite
xoxo

Julie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Mon Flickr