Projet 12/12 février

12.2.16

Nous voici le 12 février... Le jour des 12 photos... J'appréhende toujours un peu ce jour. Je me demande si j'aurai le temps de faire toutes les photos.
Aujourd'hui, la journée ne commençait pas de la meilleure des façons. En effet, j'étais fiévreuse et j'ai du me forcer à bouger car les enfants, eux, ils étaient en pleine forme.


Voici donc ma journée du 12 février... Ce sont les congés, j'ai pu être avec eux pour le déjeuner. Les enfants ne voulant pas rester à la maison. Nous nous sommes mis d'accord pour faire une balade en vélo au bois.  Entre courses de vitesse, discussion, pauses et poses à chaque nouveau chemin...
Ils sont rentrés enchantés et pour moi c'est ce qui compte...













A dans un mois pour d'autres aventures...

A très vite
xoxo

Julie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Mon Flickr