Projet 12/12 janvier

12.1.16

L'année a bien démarré et j'avais envie de me joindre au projet photographique d'autres blogueuses...
Me voici donc lancé dans l'aventure 12/12 ! En gros, c'est le projet 10/10 mais au lieu de le faire le 10 de chaque mois, je le ferai le 12. Je publierai alors 12 photos...
Cela faisait un petit temps que je voulais me lancer sans vraiment y parvenir. Mais 2016, vous l'aurez compris, sera l'année de tous les challenges...


Voici donc ma journée du 12 janvier... Une routine qui s'installe puisque les enfants ont école aujourd'hui. Mon horaire me permet d'être avec eux le matin et juste après l'école. Alors, on en a profité. Séance d'habillage de plus en plus autonome, brossage de dents pour le matin... Sortie à la plaine de jeux car le soleil est de la partie, préparation du repas (tarte aux légumes, ils adorent) et passage au bain pour l'après-midi...
















A dans un mois pour d'autres aventures...

A très vite
xoxo

Julie

You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Mon Flickr